• Qui suis je ?

    Je suis plus puissant que Dieu. 
    Je suis plus méchant que le diable. 
    Le pauvre en possède. 
    Le riche en manque. 
    Et si vous me mangez, vous mourrez. 
    Qui suis-je? 

    Croyez-le ou non, 70% des enfants du niveau primaire ont trouvé la solution à l'énigme. 
    Mais seulement 17% des étudiants de niveau universitaire ( Stanford ) ont réussi à la résoudre.
    Bonne chance 





























    La réponse : est RIEN 
    RIEN est plus puissant que Dieu. 
    RIEN est plus méchant que le diable. 
    Le pauvre a RIEN. 
    Le riche a besoin de RIEN. Si vous mangez RIEN vous mourrez
     

  • Commentaires

    4
    Mercredi 29 Août 2012 à 21:26

    eh ouai!

    3
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mercredi 29 Août 2012 à 12:19

    Eh beh x)

    2
    Mercredi 29 Août 2012 à 11:28

    moi jai rien pensé, jai juste lu les réponses... je suis plus idiote que toi!!! XD

    1
    Aquarella Profil de Aquarella
    Mardi 28 Août 2012 à 16:54

    Mine de rien, cette énigme m'a prise au dépourvu. Vous voulez savoir ce que j'ai pensé au début ? j'pensais que la réponse était "du caca...." (parce que seulement les élèves de primaire ont trouvbé, et que c'est immangeable U__U)

    PS : non, je ne suis pas scatophile.

    j'suis vraiment stupide o_o'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :